REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le 4 septembre 2015
BACKSPIN Communication - 21 allée de la créativité à Villeneuve d'Ascq

Description

Les membres du Conseil, à savoir Erick, Jo', Thierry, Tony, Gary, Imed, Romain M. , Bastian, Rachid et Seb, sont invités à prendre part à la prochaine réunion du CA qui aura lieu :

le vendredi 4 septembre 2015 à 18h30
au siège de la société BACKSPIN Communication,

21 avenue de la créativité à Villeneuve d'Ascq
.

Comme lors de chacune de ces rencontres, nous tenterons de limiter à 2 heures le temps des échanges autour d'un ordre du jour qui traitera des points repris ci-dessous et auquel chacun des adhérents peut ajouter les sujets qu'il souhaite voir débattus.

Les adhérents sont donc priés de se rapprocher des administrateurs précités pour faire connaître leurs requêtes. Ces derniers sont priés, quant à eux, de confirmer leur présence à cette date (par mail par exemple : asmwasquehal@gmail.com), d'être ponctuels et de préparer leurs interventions dans un souci d'efficacité.

L'ordre du jour proposé (par Tony) et susceptible d'être enrichi par les (autres) administrateurs et les adhérents :

- Etablissement d'un calendrier prévisionnel des évènements de la saison (CA, AG, Soirée, Manifestions ...)
- Point financier,
- Point sur les adhésions,
- Informations sur les compétitions,
Questions  diverses

Cet page vaut convocation pour les administrateurs